La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qualité du site de Sosh

Je souhaite migrer de Orange vers Sosh, et je suis stupefait que c'est si difficile.

Le site est mal construit, les liens du site ne marche pas, et il semble qu'il est necessaire de parler avec un conseiller, ce qui est très inefficace pour une enteprise low cost.

On a vraiment l'impression que Sosh ne souhaite pas des nouveaux clients.

Pourquoi n'est il pas possible de souscrire en ligne?


Solutions approuvées

Merci pour ce lien, qui donne une information relevante. J'espere que ca va resoudre le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour déjà !

 

@ranum 

 

Quand on vient d'Orange, on n'est pas nouveau client.

Le changement se fait depuis l'espace client Orange ou via un conseiller Orange.

 

Les liens fonctionnent bien, un conseiller Sosh n'est pas utile dans votre cas.

Les messages privés seront supprimés.

@ranum 

 

En complément de la réponse de @labougeotte  vous pouvez encore appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ni 3900 ni parrainage a marché

L'espace client d'Orange ne donne pas la possibilité de migrer vers Sosh. Il n'y a que les offres d'Orange.

 

Merci pour ce lien, qui donne une information relevante. J'espere que ca va resoudre le problème.

Après que tous mes problèmes ont été résolus hier j'ai envie de partager avec vous l'expérience que j'ai eu avec la migration d'Orange vers Sosh. 

J'ai commencé avec le chat d'Orange ou une conseillère a pris toutes mes informations et tout semblait normal. Je n'ai pas recu une confirmation, et après plusieurs jours le site d*Orange ne donnait aucun signe que j'avais une commande en cours. Alors j'ai recommencé avec 3900, et j'ai eu une conseillère qui m'a dit que c'était impossible que je garde mon ancien numéro de téléphone fixe. J'ai contesté, mais elle a insisté, donc je l'ai accepté. Elle a dit que tous ceux qui migrent vers Sosh perdent leur ancien numéro.
Après j'ai pris contact avec le chat de Sosh pour demander si c'est vrai, et la conseillère m'a dit que non. Elle a dit que le plus simple pour résoudre le problème pourrait être de se rétracter de la commande et la refaire plus tard, et elle a offert de faire le nécessaire pour moi, ce que j'accepté. Je recu une confirmation de Sosh, mais pas de nouvelles d'Orange. Après quelques jours j'ai voulu prendre contact avec Orange pour savoir ce qui se passait, mais c'était impossible. Avec 3900 je n'ai parlé qu'avec l'ordinateur qui m'a redirigé vers Sosh. Le chat d'Orange était aussi inaccessible.
Alors j'ai appelé 3976 ou un conseiller m'a dit que j'était 100 % chez Sosh avec un nouveau numéro de téléphone, alors la rétractation n'a pas été accepté par Orange. J'étais désespéré, parce que tout le monde connait mon ancien numéro et du nouveau numéro il n'y pas de redirection. Alors le conseiller m'a promis de faire tout son possible pour que je puisse récupérer mon ancien numéro.
Après une petite semaine ou j'ai relancé plusieurs fois tout à coup hier la Livebox montrait mon ancien numéro. Le téléphone ne marchait toujours pas, mais tout ce qui me restait c'était de travailler un peu avec le paramétrage de la Livebox pour activer le téléphone, et maintenant tout marche parfaitement bien avec mon ancien numéro, et en plus Sosh m'a promis un geste commercial sur la prochaine facture.
Je me sentais complètement abandonné par Orange tandis que chez Sosh j'ai rencontré une serviabilité incroyable, alors je suis extrêmement content d'avoir migré.
Le seul petit problème restant c'est que je n'ai pas pu m'identifier chez la communauté, j'ai du m'inscrire à nouveau.