le 03-09-2018 12:02
Bonjour
Je viens d’emménager hier dans une résidence étudiante donc une location et je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la fibre chez moi (installation avec peut-être trou dans le mur et si ça peut poser problème à des voisins) .
J'y suis pourtant éligible, il y a même une pancarte qui dit que Orange a installé la fibre dans la résidence.
Aussi à voir si les délais pour l'avoir ne sont pas trop long pour l'obtenir car je serai seul sur la box ethernet pour jouer à des jeux en ligne donc je ne pense pas avoir de gros besoins même si la fibre reste la meilleur solution.
De plus il ne me semble pas qu'il y ai de ligne téléphone existante donc il faudrait également en créer une ce qui n'est pas gratuit pour la solution ADSL.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution sachant que je veux me procurer Internet le plus rapidement possible, à voir si je souscris à une offre ADSL ou Fibre.
Merci d'avance !
le 03-09-2018 12:12
14-04-2020 09:00 - modifié 14-04-2020 09:03
@customwritingcompany a écrit :
La boîte sosh dans logement étudiant
Je suis un étudiant de deuxième année et j'ai besoin d'une offre pour une auberge de jeunesse Internet ...
Bonjour,
Quelle est la meilleure offre pour un logement étudiant? L'offre Sosh ADSL ou fibre? L'abonnement n'était que de 14,99 euros jusqu'au 30 mars, non?
le 14-04-2020 09:10
Bonjour,
En fonction de l'adresse, il n'y a de toute façon qu'un seul choix de proposé. Là où la fibre est possible, l'ADSL ne le sera pas.