La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quelques questions avant de passer chez sosh

Bonjour,

 

J'ai pour projet de prendre l'abonnement ADSL Sosh à 14.9 euros, mais je me pose quelques questions :

 

1) Comment rentrer en contact par téléphone avec un conseiller ?

 

2) Est-ce que je dois annuler d'abord mon forfait ADSL actuel qui est chez Free avant de commencer ma demarche chez Sosh ou tout se fera automatiquement?

 

3) Est-ce qu'il est possible de lire les vidéos enregistrées sur le decodeur TV sosh qui sera dans le salon depuis un autre televiseur qui sera dans une chambre? Si oui quelle option faudra-t-il que je prenne ?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

1) On ne peut pas, Sosh est 100% en ligne (sauf quelques cas d'urgence comme la panne totale d'Internet)

2) Non, il faut laisser faire la portabilité du numéro, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

3) A ma connaissance, on ne peut pas

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour les réponses

 

4) Peut-on installer des applications Android sur la box TV de sosh? Des applications comme molotov et autres

@david771  ce n'est pas une box sous Android TV donc non, aucune application installable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...