La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Question(s) sur abonement Mobile + Livebox

Bonsoir à tous,

 

J'ai quelques questions au sujet de l'abonnement Moblle + Livebox.

 

Actuelement ma situation est la suivante:

 

J'ai un abonement Livebox Play 1 Ligne chez Orange, avec 1 numéro en 02, mais pas de 09, je n'en ai pas besoin, pas besoin non plus de TV. Ma facture est de 55,86 euro par mois, dont 17,96 euro de ligne téléphonique, je pense donc être en dégroupage partiel, je suis également en VDSL2 il me semble.

 

J'ai un abonement mobile chez Sosh, à 19,99 euro.

 

Je me renseigne donc pour grouper abonement Internet et mobile chez Sosh, l'abonement à 49,99 euro par mois.

 

- Du coup je suppose que je vais passer en dégroupage total?

 

- J'ai déja une Livebox Play, est ce que je vais devoir la rendre à Orange, pour en avoir une autre avec Sosh?

 

- Est ce que je vais conserver les mêmes caractéristiques de ma ligne et le même débit? Sachant que je n'ai aucun problème chez Orange.

 

- Est ce qu'il faut changer ma carte sim?

 

- Est ce que c'est faisable sans trop de contrainte tehcnique et commerciale? Longue coupure?

 

- J'ai tenté une simulation sur l'espace client, je me suis arrêté à l'appel téléphonique d'un conseiller, un conseiller pourrait éventuellement m'appeler?

 

- Possible de conserver mon numéro fixe en 02?

 

 

Désolé pour toute les questions, et merci d'avance.

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

@gilbert29 je vous en prie. :womanvery-happy:

Orange ou bien sosh, les deux sav peuvent s'en occuper

En contactant Orange, Il suffit juste de communiquer le numéro de mobile

En contactant Sosh, le numéro de fixe

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

1/ Oui, vous allez passer en dégroupage total, avec la conservation du 02 qui lui va passer par la box.

Donc seul le téléphone branché sur cette dernière va fonctionner.

2/Sosh fait partie d'Orange, donc, même débit, et vous gardez la même box play.

3/Pas de coupure de longue durée, à peine quelques heures, voir minutes (généralement tard le soir, on s'en rend même pas compte)

4/Tant que vous êtes encore Orange, contactez le 3900 pour passer votre commande de migration

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour et merci beaucoup de vos réponses.

 

Donc en fait si je comprends bien, c'est à Orange de faire la migration pour l'abonement internet?

 

Comment faire du coup pour que mon numéro de mobile actuel de Sosh soit intégré dans cet abonement?

 

@gilbert29 je vous en prie. :womanvery-happy:

Orange ou bien sosh, les deux sav peuvent s'en occuper

En contactant Orange, Il suffit juste de communiquer le numéro de mobile

En contactant Sosh, le numéro de fixe

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Je pense que je vais tenter de me faire appeler par un conseiller...je bois trop de café pour faire le 3900 !!

En tout cas merci beaucoup, je laisserais un petit mot concernant cet abonement.

Bnne journée à vous.

 

Edit: je suis un peu bluffé, un conseiller m'a appelé dans les 30 secondes et j'ai pu m'expliquer avec lui, le transfert sera fait demain, et dans l'affaire je gagne 370 euro dans l'année !! Ce qui n'est pas négligeable !!

Encore merci.

Bonjour,

 

Voila c'est fait, ligne fixe sur la box ok, mon portable en 06 ok, internet en VDSL2 sans coupure ok. Reste plus qu'à attendre la mise à jour de l'espace client.

 

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pensé à ce changement avant !!

 

Donc au moins un client content en plus !! C'est également bon de le dire, j'avoue qu'en voyant les problèmes de certains, j'ai longtemps hésité, sachant fatalement qu'il y a pratiquement que des clients mécontent sur le forum !!

 

Merci et bonne journée à tous.