La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Question(s) sur abonnement Sosh Mobile + Livebox : modification de l'abonnement Mobile

Bonjour,

 

Auriez-vous des informations sur comment changer de forfait mobile lorsque l'on dispose d'une offre Sosh Mobile + Livebox ADSL ?

 

Je souhaite tout simplement changer de forfait mobile : je voudrai passer d'une offre 40Go à une offre 20Go tout en conservant ma Livebox et mes options internet bien évidement. 

 

J'ai fait un e-chat avec un conseiller mais j'ai très rapidement été transférée auprès du Service Commercial.
Et visiblement le Service Commercial ne peut rien faire non plus en raison "d'une incoherence entre la brique mobile et internet".

 

Le Service Expertise doit me recontacter pour prendre la main... j'attends toujours.

 

Une solution claire, rapide et efficace pour toute la communauté Sosh serait la bienvenue.

 

Meric bien.

1 réponse1

Bonjour @CrazyBlondGirl 


Pour changer d'offre cela est normalement faisable directement depuis votre espace client sosh.

Cependant dans votre cas, une erreur est présente sur votre dossier et nécessite une correction de la part des services techniques. Ceux-ci ont donc été contacté afin que le nécessaire soit fait.

Dès la correction mise en place votre forfait sera mis à jour et vous pourrez par la suite le modifier vous même.


Jean_Baptiste