La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qui doit résilier l offre avant de passer chez sosh

Bonjour amis sosheurs,

Je ne sais pas pourquoi j avais compris que Sosh s occupait de résilier chez l opérateur précédent et je m aperçois que ça n a pas l air d être le cas puisqu orange, mon opérateur précédent ne m a toujours pas réclamé mon ancienne box. Je ne sais pas comment faire pour résilier chez Orange pour pouvoir rendre ma box chez eux.quelqu un peut il m aider s il vous plaît ?

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu n'as pas changé d'opérateur, Sosh c'est Orange. La procédure pour changer d'offre est différente, c'est une migration sur l'espace client, sans souscription ni résiliation.

 

Si tu as souscrit à un nouvel abonnement (nouveau numéro fixe), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu n'as pas changé d'opérateur, Sosh c'est Orange. La procédure pour changer d'offre est différente, c'est une migration sur l'espace client, sans souscription ni résiliation.

 

Si tu as souscrit à un nouvel abonnement (nouveau numéro fixe), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fabie78 

 

Vous pouvez résilier votre abonnement Orange depuis votre espace client. 

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés