La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quoi rendre à freebox

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quoi rendre à freebox

Bonsoir. Je passe de freebox à sosh box. Je garde mon numéro de fixe donc j'ai compris que la résiliation de fait automatiquement mais que faire du matériel freebox ? Ils m'envoient un bordereau de retour ? Ou dois je leur demander merci 

7 réponses

Bonjour,

 

Il faut se tourner vers Free pour cette question.

 

Il y a de nombreuses années, ils m'avaient proposé un bordereau de retour en relais colis. Sinon, il fallait retourner la box par recommandé (plus cher, donc...).


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Tacha2804,


Comme vous l'a indiqué @ziv , Il est préférable de contacter votre ancien opérateur afin de connaître la marche à suivre.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse,

je vais attendre que la portabilité du numéro soit effective et les branchements installés fin de semaine, l'arret chez Free sera automatique et si ils n'envoient rien je les appellerai mais c'est une telle galere pour les joindre, ... que je voulais connaitre les avis des utilisateurs deja passés par la !!

Je suis passée à Soch mais FREE me preleve toujours 37,99 Je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à le rejoindre par téléphone., Je me demande si en abonnant Soch est ce qu il m a désabonnée.

Bonsoir @Chounchoulani2,


Vous avez souscrit un abonnement Sosh et vous êtes toujours facturé par votre ancien opérateur.

Avez-vous fait la portabilité de votre numéro et conservé votre ancien numéro de téléphone ? Ou avez-vous changé de numéro avec votre offre Sosh ?


Si tel est le cas, je vous invite à effectuer la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur.


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci pour la réponse.

J ai appellé plusieurs fois 3244 Freebox ne repond pas.

La réponse " les ouvriers ne sont pas arrivés au travail, il faut renouveller l appel"

Parcontre j ai envoyé 2 courriers recommandés sans réponse à ce jour et Free me demande toujours de payer 37,97 euros.

Depuis septembre je n utilise plus la box Free.

@Chounchoulani2   Sosh ne pourra rien faire pour régler votre relation commerciale avec Free. Il n'y a pas d'autre chose à faire que de se tourner vers eux.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

510 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour