Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour Geoffed63,
je me permet d'intervenir sur ton post pour te poser une question.
Quand est ce vous avez souscrit à l'offre la boite sosh, car moi j'ai souscrit de puis le 17/03/2019 et je n'ai toujours pas reçu :ni les itentifiants, ni le contrat, ni le manda SEPA, est ce logique?
Merci
Bonjour @rckeedi ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X0 ) concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ludivine_L ,
Merci pour ton retour. J'ai pu avoir un conseiller en ligne et il a renvoyer les différents élements. Je devrais les recevoir d'ici peu. Le premier envoie ne m'ai jamais parvenu (PB d'adresse de livraison certainement).
Je reviens vers vous si jamais je ne les ai toujours pas receptionner au bout d'un certain temps.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !