le 28-09-2018 16:12
Bonjour,
J'ai demandé il y a une semaine de dissocier mon forfait livebox de mon forfait mobile.
J'ai donc opté 2 abonnements : la boite sosh adsl à 19.99 et un abonnement mobile à 19.99.
La conseillère m'avait dit que je n'aurai pas à restituer ma box comme je restais chez Sosh.
Or, j'ai reçu un mail m'informant que suite à la résiliation de mon offre je devais restituer ma livebox à compter du 6 octobre et qu'il fallait que j'imprime les étiquettes pour l'envoi... L'offre est activée à partir du 28/9 mais je n'ai reçue aucune nouvelle box...
En aucun cas je n'ai résilié mon offre... est-ce normal ?? vais-je me retrouver sans internet ??
Vous remerciant pour vos retours
le 01-10-2018 13:24
Bonjour,
Quelle Livebox aviez-vous sur votre offtre ? Sur l'offre La Boite Sosh, il s'agit de la Livebox 4, alors que sur la l'offre Sosh+Livebox, c'est une Livebox Play(3). Il est possible que l'on vous fasse l'échange.
Martin_G