La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réclamation suite a des panne internet récurrentes sur ma ligne

Bonjour,

c'est un conseillé par tchat qui m'a sucgéré de faire une réclamation sur le forum.

Mon soucis concerne ma connexion internet de mon domicile , offre box internet. (je suis un bon client chez sosh, pour info j'ai 3 abonnements mobile et 2 abonnements internet box chez sosh).

Depuis prêt d'un an, j'ai des problèmes de connexion récurrents qui ce produise tous les 2 mois et qui dure en moyenne 4 à 5 jours sauf pour le dernier ou je vais en etre à 2 semaine.

Ma ligne et ancienne et ne me permet pas d'avoir plus de 8mo, ce que j'avais il y a 3 ans. Petit à petit le débit n'a pas cessé de baissé de 8 Mo a 5mo, puis 4,3Mo et dernièrement à 520 ko pour le meilleur des cas, car sinon pas de connexion.

Sosh m'a bien proposé 200Go de Data, mais pour une famille de 4 personnes sans internet à la maison ce n'est plus possible.

Bref sosh me promets toujours une réparation qui n'arrive pas et là j'en suis a 2 semaines de pannes en attendant je paie....du vent.

Bref j'attends et je regarde les offres 4g internet possibles de la concurrence....

Voila ma réclamation est faite, je dois attendre encore 1 semaine .... peut être que ma ligne réparée me permettra d'avoir plus de 8mo ...???

1 réponse1

Bonjour @biliz71,


Navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !