le 12-01-2022 19:20 - dernière modification le 13-01-2022 11:27 par Matthieu_R
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture pour l'abonnement de la boite Sosh, auquel a ete ajouté sans ma demande ni mon accord le Pack Disney+ soit 17,33€ pour Décembre et 19.99€ pour janvier .Le tout sur la meme facture.
j'ai donc immediatement resilié cette option ,mais impossible de se connecter au chat pour faire une reclamation et me faire rembourser
Merci pour votre aide
Thierry 107
le 12-01-2022 23:32
Bonjour @thierry107
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-01-2022 08:44 - dernière modification le 13-01-2022 11:27 par Matthieu_R
Bonjour @stephrem85
Merci,j'ai reussi a me connecter et resolu mon probleme avec un conseiller et tout est rentré dans l'ordre.
Bravo au conseiller pour sa courtoisie et sa comprehension.
thierry107
le 13-01-2022 08:52
Ravi pour vous ^^