La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réclamation

Bonjour,

Une amie a un souci avec sosh et je ne sais pas comment l'aider. Elle n'y connaît rien en internet etc.
Elle a déménagé en décembre 2018, et s'est abonné chez sosh pour internet + fixe.
Cependant, cela n'a jamais fonctionné.
Si bien, qu'elle a fini par résilier son contrat.
Depuis, Sosh lui réclame une somme, avec menaces d'huissier etc, alors que le service n'a jamais fonctionné.
Quels sont les recours possibles ?
Ensuite,
On lui a envoyé un bordereau pour restituer le matériel, mais elle ne l'a pas fait à ce jour.
Ce bordereau est périmé et je ne sais pas comment faire pour en demander un autre.
(depuis bien évidemment elle a été prélevé de grosses sommes pour non restitution du matériel.)
Si quelqu'un peut m'aider svp je désespère là...

Merci !
0 réponse0