La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Répéteur orange

Bonjour, je suis actuellement chez Orange et j'ai un répéteur wifi 6. J'aimerais savoir s'il est possible de le conserver si je passe sur une offre Sosh ? Merci 

Solutions approuvées

Bonjour,

L'offre Sosh n'inclut pas la fourniture d'un répéteur.

Si c'est un répéteur prêté dans le cadre d'une offre Orange, il va falloir le rendre et en acheter un autre (pas celui d'Orange car il n'est toujours pas en stock depuis des mois).

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Bonjour,

L'offre Sosh n'inclut pas la fourniture d'un répéteur.

Si c'est un répéteur prêté dans le cadre d'une offre Orange, il va falloir le rendre et en acheter un autre (pas celui d'Orange car il n'est toujours pas en stock depuis des mois).

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

40 sosheurs
connectés