La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réseau Orange non connecté

Bonjour, 

 

j’ai reçu ma box Sosh début septembre et un technicien a du se déplacer pour me relier au réseau (cela a pris quelques jours). Trois jours plus tard, réseau coupé durant 3 jours puis de nouveau la box a pu se connecter (2jours). Depuis mardi, le réseau est de nouveau inaccessible et je n’ai pas de réponse de Sosh. 
Je me demande si le problème peut être résolu ou s’il vaut mieux que je résilie cette offre qui m’apporte plus de tracas que de solution (j’ai besoin d’Internet pour raisons professionnelles). Avez-vous connu de tels problèmes?

 

belle journée,

 

Coraline 

1 réponse1

Bonjour @Coraline402

 

Quel était votre opérateur précédent et pourquoi l'avez vous quitté ?? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour