La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réseau non detecté + procuration et nom titulaire erronée

Bonjour ! J’aimerais pouvoir parler à quelqu’un : offre boite sosh souscrite le 14/03. Crise et Livebox jamais reçue,  retournée; 26/03 arrive le colis. Branchement parfait. Le réseau n’est pas détecté malgré l’activation des services le 24/03. Sur mon compte client, le prix de l'offre marqué n’est pas le correct et la titulaire non plus (elle est l’ancienne locataire de cet appartement). Aucune gestion possible à faire sur mon compte car je ne suis pas considérée la titulaire et personne à rejoindre comme commerciale. Nombreuses appels au 3976 infructueuses. Appli mobile qui me dit de contacter un comerciale. 260 personnes en attente sur le chat. Une journée entière consacrée mais cela se déconnecte aussi. Il me reste 10% du volumen internet à consommer sur mon portable. Seule et confinée. Ma famille est en Espagne. J’aimerais une simple aide, un service digne aux clients, un accès décent. Voici la  trace de ma réclamation. Si des mesures ne sont pas prises en charges je ne pourrai que me rétracter de ce NON service. Merci.

1 réponse1

Bonjour @PEspinosa 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter