26-03-2020 10:37 - modifié 02-04-2020 14:57
Bonjour,
EDIT 02/04 :
SMS d'activation reçu le 01/04 mais la box affiche "Réseau Orange non détecté".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai souscris un contrat chez Sosh le 18/03. Ma ligne internet + téléphonie fixe devait être activée hier 25/03.
Cependant, je n'ai reçu aucun SMS m'invitant à brancher mes équipements jusqu'à maintenant. Dans le doute j'ai quand même branché la box qui m'affiche "Réseau Orange non détecté".
J'ai appelé un conseiller qui m'a dit que
- l'activation était en cours (merci je sais lire)
- qu'il y avait du retard (Ah bon ?)
- tout était automatique et qu'aucun technicien ne doit intervenir (où est l'intérêt d'automatiser des trucs pour que ça soit finalement en retard ?...)
- qu'il fallait que je patiente (1 jour, 2 semaines, 6 mois, il n'a pas su me dire)
D'autant plus que j'ai besoin que ma ligne internet soit activée pour télé travailler. Je pense m'être laissé berner par le discours comme quoi Sosh met tout en oeuvre pour assurer une qualité de service pendant cette crise .... Je compatis pour les conseillers qui sont en première ligne face aux clients !!
Si je n'ai pas de réponse dans la journée de la part d'un conseiller Sosh, j'envoi le petit formulaire de rétractation et je repars chez Bouygues.
Cordialement,
le 01-04-2020 16:47
Hello,
sans surprise comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un SMS comme quoi ma ligne a été activée mais la box m'affiche toujours "Réseau Orange non détecté"
le 04-04-2020 16:11
Bonjour @TrstnG
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !