La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation Option TV

Bonjour j'aimerai résilié mon option TV
J'ai renvoyé la box TV a travers une boutique orange, j'ai le document prouve le retour de l'objet.
Mais il est encore impossible pour moi de résilié sur le site.

J'aimerai reglé le problème le plus rapidement possible, car cela me passe au dessus de la tête de payer une option que je n'ai jamais demandé (Oui je tiens a le prouver avec un enregistrement vocal, que durant m'a souscription par téléphone j'ai répété sans cesse que je voulais juste internet et aucun autres artifices.

En plus de cela, le moyen de conctater quelqu'un est introuvable tout est automatisé.

Cordialement, un client très mécontent.

#32e le mois alors que le forfait est a 19.99e. Bonne arnaque pour l'instant.

1 réponse1

Bonjour @npnt

 

il aurais fallut demander cette résiliation à un conseiller sur le tchat. Aller sur le tchat site lui que vous souhaitez résilier cette option et que vous avez déjà rendu le décodeur en boutique :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!