La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Résiliation abusive

Bonjour,

Pour la deuxième fois depuis fin septembre, mon offre internet la boîte sosh est résilié sans aucune demande de ma part !

Depuis le 20 décembre je n'ai plus internet ni Tv, j'ai contacté le chat où l'on m'a assuré que mon problème allait être résolu (réception d'un sms de confirmation sous 48 h que je n'ai jamais reçu !) je n'ai pas de nouvelle depuis.

je ne peux pas contacter le 3976 car mon contrat étant résilié je ne suis plus client.

J'aimerai tout simplement que mon contrat soit remis en place et récupérer mes service.

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @Yoa60 


Dans un premier temps, je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils puissent rétablir vos services au plus vite. 

Je reste disponible pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra


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Bonjour @Yoa60 


je suis navrée de cette décision. Afin de procéder à la résiliation de votre contrat, merci de me communiquer en Message Privé votre adresse ainsi que votre date de naissance. Dans l'attente de votre retour, 


Magali_





Conseillère Spécialiste Commercial
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