La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation ancien opérateur

Bonsoir, j'écris ce message pour avoir quelques renseignements.

 

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis actuellement abonné à Free et je voudrais résilier mon contrat avec eux pour venir chez Sosh.

La souscription ce fait seulement sur internet ? J'ai vu qu'on pouvait commandé la Box sur leur site mais comment ce passe la résiliation est-ce qu'ils nous préviennent pour qu'on puisse rendre l'ancienne Box ? Ou je dois faire moi même la démarche pour être sur ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @BenjaminDo 



Je vous invite à contacter le 

**** (numéro obsolète)

afin de vous aider pour votre commande. Sachez qu'après votre souscription, vous disposez d'un mois pour mettre en place la portabilité de votre numéro de fixe.



Que ce soit avec ou sans portabilité, je vous invite dans les deux cas à vérifier, une fois votre nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris la résiliation en compte afin d'éviter qu'il continue à vous facturer.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires.


Trés bonne journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @


Les offres Sosh se souscrivent directement via le site www.sosh.fr, pour vous accompagner, vous avez la possibilité de joindre un conseillé via le chat.


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une fois la nouvelle offre installée, votre ancien opérateur pour vérifier que la résiliation soit complète et éviter la double facturation.



J'espère avoir répondu à votre demande.


Bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai voulu souscrire un abonnement internet il y a quelques jours, j'avais coché l'option "Conserver numéro de téléphone fixe" puis il me demande le code RIO.

 

J'appelle le 3179 sachant que mon téléphone fixe bug énormément j'ai eu du mal à l'avoir une fois le code reçu je l'écris dans la case correspondante mais cela me dit que mon code RIO est erroné et je n'arrive pas à contacter un conseiller car il me demande de m'identifier avec un compte Orange ce que je n'ai pas.

 

Y aurait-il un numéro de service client pour avoir des renseignements ?

En cochant la case pour conserver mon numéro de téléphone fixe il précise qu'ils vont s'occuper de la résiliation avec l'ancien opérateur et quand elle n'est pas coché ce n'est plus précisé.

 

Cela change t-il quelque chose ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @BenjaminDo 



Je vous invite à contacter le 

**** (numéro obsolète)

afin de vous aider pour votre commande. Sachez qu'après votre souscription, vous disposez d'un mois pour mettre en place la portabilité de votre numéro de fixe.



Que ce soit avec ou sans portabilité, je vous invite dans les deux cas à vérifier, une fois votre nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris la résiliation en compte afin d'éviter qu'il continue à vous facturer.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires.


Trés bonne journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je vous informe au final que j'ai n'ai pas conservé mon numéro de téléphone donc plus besoin d'effectuer la portabilité de mon numéro de fixe.

 

Je vérifierais une fois l'installation de la nouvelle Live Box que mon ancien opérateur ait bien pris la résiliation en compte.

 

Merci de votre aide !

Bonjour, nous avons bien pris note de votre message et restons à votre écoute si besoin.

Bonne fin de journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg