La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation ancien opérateur

Bonjour j'aimerais prendre l offre de la box sosh fibre mais avant j'aurais voulu savoir si vous résumer mon abonnement ADSL de mon opérateur actuel ??. Et si je déménage et que je suis plus éligible à la fibre dois je changer de box et si a mais frais merci de votre réponse cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @ponpean 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.

Concernant le matériel vous n'avez pas besoin de changer celui-ci lorsque vous passez à la Fibre. 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @ponpean 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.

Concernant le matériel vous n'avez pas besoin de changer celui-ci lorsque vous passez à la Fibre. 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse cordialement
Bonjour j'ai souscrits à l offre box fibre et je ne c pas où aller ou si vous me renvoyez un message pour me faire rembourser les frais de résiliation cordialement

Bonjour@ponpean ,

Afin de vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur, il suffit de remplir le formulaire d'offre de remboursement.
Si vous ne l'avez pas eu, je vous le transmets ci-dessous :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Veillez à bien choisir la bonne période de souscription et à fournir tous les documents demandés.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !