le 18-03-2019 12:01
le 19-03-2019 11:56
Bonjour @ponpean
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.
Il faut tout de même vérifier que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.
Concernant le matériel vous n'avez pas besoin de changer celui-ci lorsque vous passez à la Fibre.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
le 19-03-2019 11:56
Bonjour @ponpean
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.
Il faut tout de même vérifier que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.
Concernant le matériel vous n'avez pas besoin de changer celui-ci lorsque vous passez à la Fibre.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
le 19-03-2019 12:22
le 22-03-2019 10:02
le 23-03-2019 13:15
Bonjour@ponpean ,
Afin de vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur, il suffit de remplir le formulaire d'offre de remboursement.
Si vous ne l'avez pas eu, je vous le transmets ci-dessous :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Veillez à bien choisir la bonne période de souscription et à fournir tous les documents demandés.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !