La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation ancien opérateur

Bonjour, déjà cliente chez vous je voudrais rapatrier la box internet + tv + ligne fixe + un second portable chez Sosh. Actuellement chez Free, est ce vous qui faites les démarches pour résilier lorsque je valide ma commande ? En effet j’ai appelé free ils m’indiquent qu’ils prendront acte de ma résiliation dans un délais de 10 jours à réception de mon courrier donc c’est un peu flou... je voudrais éviter d’être coupée pendant le changement. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @ASIERRA ,


Sosh s'occupe de la portabilité de votre numéro dès lors que votre ligne reste active et n'est pas résili... chez votre opérateur actuel.


Concernant le rapatriement de la box internet + tv + ligne fixe + portable, dans leur intégralité, le transfert se fera de façon séparée. Depuis le 23/08/2018, les offres Sosh+Livebox ne sont plus disponibles en acquisition, ou si vous préférez, en souscription. Désormais nous proposons les offres distinctes entre La Boîte Sosh et les forfaits mobiles séparés


Pour conserver l'intégralité des offres regroupant mobile + livebox, nous vous invitons à découvrir les nouveaux Packs Open Internet + Mobile (pour ces derniers, la gestion se fera par Orange).


Une coupure peut être possible entre le portage de vos numéros (concernant la ligne mobile, nous préconisons d'activer la sim avant la portabilité).


Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ASIERRA ,


Sosh s'occupe de la portabilité de votre numéro dès lors que votre ligne reste active et n'est pas résili... chez votre opérateur actuel.


Concernant le rapatriement de la box internet + tv + ligne fixe + portable, dans leur intégralité, le transfert se fera de façon séparée. Depuis le 23/08/2018, les offres Sosh+Livebox ne sont plus disponibles en acquisition, ou si vous préférez, en souscription. Désormais nous proposons les offres distinctes entre La Boîte Sosh et les forfaits mobiles séparés


Pour conserver l'intégralité des offres regroupant mobile + livebox, nous vous invitons à découvrir les nouveaux Packs Open Internet + Mobile (pour ces derniers, la gestion se fera par Orange).


Une coupure peut être possible entre le portage de vos numéros (concernant la ligne mobile, nous préconisons d'activer la sim avant la portabilité).


Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck, qu’en est il de la résiliation auprès de mon opérateur actuel ? Pouvez vous faire les démarches à ma place ou bien est ce à moi d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé ? Si oui, dois je souscrire à votre offre avant pour éviter la coupure ?

@ASIERRA bonjour,


N'envoyez aucune lettre recommandée, la résiliation se fait directement par le portage de vos lignes mobile et fixe.

Je vous invite à vérifier l'éligiblité pour la fibre (box) depuis le lien communiqué dans mon message d'hier (La Boîte Sosh).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg