Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation/augmentation

Bonjour, j'ai reçu un email récemment m'indiquant une augmentation de l'abonnement Sosh.

Il est écrit que la résiliation du contrat se ferait sans frais de résiliation, hors lorsque que j'essai de résilier, il m'est toujours ajouté 50€ de frais. 

Je souhaiterai donc savoir si il est bien possible de résilié sans frais ? Est-ce possible actuellement ou faut il attendre ?

Merci pour vos réponses.

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est normalement possible dans le cadre de la loi.

 

A noter que les frais de résiliation sont en général remboursés lors de la souscription chez un autre opérateur. Et également que SFR et Bouygues vont aussi augmenter leurs prix pour les mêmes raisons...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Oui j'ai bien vu que c'était effectivement dans la loi, c'est pour cela que je me pose la question.

Pour ce qui est de changer d'abonnement ça n'est pas vraiment le problème. 

En faite je suis abonné à deux offres en même temps, l'offre fibre d'Orange et la box Sosh sauf que la box ne m'est plus d'aucune utilité et je souhaiterai m'en séparer sauf qu'il demande ces fameux 50€ de frais de résiliation.

Bienvenue au club

 

La réponse m'interesse. A mon avis, c'est volontaire 

 

Cordialement

Bonjour @barga1 

 

Dans le contrat la boîte, page 6, article 18 RÉSILIATION

labougeotte_1-1675843801471.png

labougeotte_3-1675843855164.png

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Malheureusement je pense que je n'aurai pas de réponse à cette question 😕

Il va falloir contacter directement le support Sosh.