Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh.
on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.
Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.
Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??
par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.
cordialement
Bonjour,
Parfois les anciens opérateurs ne coopèrent pas pleinement.
Plus d'informations à ce sujet ici :
Bonjour,
Parfois les anciens opérateurs ne coopèrent pas pleinement.
Plus d'informations à ce sujet ici :
@amazoone a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh.
on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.
Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.
Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??
par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.
cordialement
@amazoone a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh.
on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.
Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.
Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??
par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.
cordialement
@amazoone a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh.
on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.
Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.
Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??
par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.
cordialement
@amazoone a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh.
on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.
Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.
Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??
par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.
cordialement
@amazoone a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre la box sosh. hier le 30/11/2019mais je recois aujourdhui par encien operateur freebox que j"ai un engagement jusqu'a le 31/01/2020
veuillez m'expliquer qu'est ce que je dois faire dans cette situation?
.
cordialement
Bonjour,
@haouiliTu paieras des frais de résiliation, facturés sur la facture de cloture de Free, c'est tout.
Moi, c'est pareil ! Je suis déçue
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !