La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation autre opérateur

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre la box sosh.

on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.

Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.

 

Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??

par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.

 

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Parfois les anciens opérateurs ne coopèrent pas pleinement.

 

Plus d'informations à ce sujet ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Parfois les anciens opérateurs ne coopèrent pas pleinement.

 

Plus d'informations à ce sujet ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@amazoone  a écrit :

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre la box sosh.

on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.

Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.

 

Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??

par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.

 

cordialement



@amazoone  a écrit :

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre la box sosh.

on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.

Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.

 

Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??

par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.

 

cordialement



@amazoone  a écrit :

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre la box sosh.

on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.

Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.

 

Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??

par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.

 

cordialement



@amazoone  a écrit :

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre la box sosh.

on m'avait dit qu'avec la portabilité du numéro, cela allait résilier mon contrat chez mon ancien opérateur Free.

Cependant, je continue de recevoir ma facture Free, et Free ne m'a aucunement notifié que mon abonnement était résilié, on ne m'a pas demandé de rendre le materiel et j'ai toujours accès à mon espace Free.

 

Sosh effectue réellement une demande d'annulation auprès de l'ancien opérateur ??

par chat, un conseiller m'avait spécifié que oui, mais je n'ai pas l'impression.

 

cordialement



@amazoone  a écrit :

Bonjour,

 


je viens de souscrire à l'offre la box sosh. hier le 30/11/2019

mais je recois aujourdhui par encien operateur freebox que j"ai un engagement jusqu'a le 31/01/2020

veuillez m'expliquer  qu'est ce que je dois faire dans cette situation?

 

.

 

 

cordialement


 

Bonjour,

 

@haouiliTu paieras des frais de résiliation, facturés sur la facture de cloture de Free, c'est tout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi, c'est pareil ! Je suis déçue