annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de l'ancien opérateur

MIKL_80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire chez Sosh mais je ne trouve pas exactement sur quel thème & forum vous expliquer mon "souci". Une personne sur le chat Sosh ma conseillé de résilier mon ancien opérateur le 10 novembre ( sachant qu'ils viennent installer la Fibre le 17 novembre ). Mais je me pose la question si il faut que j'envoie ma lettre de résiliation en recommandé/accusé de réception pour qu'elle arrive le 10 ou si je dois envoyer cette lettre le 10. Sachant que j'ai cru comprendre qu'il y avait un délais de 10 jours. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre. Merci d'avance. 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu optes pour la portabilité du numéro, la résiliation est automatique à partir du moment où le numéro est porté. Pas besoin d'envoyer de courrier.

Sinon, c'est à toi de résilier l'ancien abonnement et il est probablement impossible en pratique de faire synchroniser la souscription et la résiliation donc il faut résilier de préférence après que le nouvel abonnement soit opérationnel pour ne pas se retrouver sans ligne en cas de délai imprévu à la mise en service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...