le 17-04-2021 15:40
Bonjour,
J'avais une offre internet + mobile , et pour avoir les appels illimités depuis ma ligne mobile, les conseillers SOSH m'ont proposé de séparer mes offres mobile et internet et 2 factures différentes
J'ai accepté sauf qu'à ce jour les services SOSH ont résilié ma ligne SANS MON AUTORISATION
Et cela après 2 mois de galère pour que la demande soit prise en compte ( donc pensant être en illimité je vous laisse imaginer la facture !!)
je devais avoir une remise gracieuse et un geste de leur part, mais a priori il a été plus simple pour eux de couper ma ligne
Il se lance la balles entres les services et les conseillers par chat font les morts et raccrochent directement la conversation et bien sûr IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un par téléphone.
que faire de plus ????
le 17-04-2021 16:24
le 17-04-2021 17:12
Tu peux toujours envoyer une lettre en ar. Si pas de réponse déposer un dossier auprès du médiateur. Bon courage pour la suite.
le 20-04-2021 13:28
Bonjour @stephrem85 @Caro80120
En cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Sosh
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9,
ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation via notre assistance en ligne, contactez un conseiller spécialisé en choisissant votre contrat qui est la solution la plus rapide depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Notre service client Sosh reviendra vers vous pour pouvoir traiter votre demande.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande et soit utile à d'autres membres de la communauté.
Franck_
le 21-04-2021 08:07
Bonjour @Caro80120,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !