La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation internet et TV

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un conseiller pour effectuer les démarches suivantes :

Je bénéficie de l'offre tripleplay (internet+tv+mobile). Pour cause de démnagement je suhaite résilier uniquement l'offre et internet et TV ( ne conserver que le mobile)

 

Cordialement 

 

ANNE KA RAHERI

 

1 réponse1

Bonjour @ANNEKA1994 

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Good Luck !

 

PS: Merci de valider ma réponse et de mettre un like ! (si cela vous a aidé !)


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !