La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Résiliation mais pas de bon de retour

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une box Sosh en septembre 2018. Après moultes péripéties et rednez-vous infructueux, Sosh n'a jamais pu installer la fibre internet à mon domicile. 

En conséquence, j'ai fait une demande de résiliation le 22 février 2019 (soit 6 mois après la souscription....). Malgré deux relances et une confirmation d'envoi par les conseillers du Chat, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour mes équipements. 

 

J'ai donc plusieurs questions : 

1) Me conseillez-vous de me rapprocher d'associations de consommateurs, pour appuyer une demande d'indemnisation en raison des 6 mois sans internets et du temps que ça m'a coûté ? 

2) Y-a-il une alternative pour retourner des équipements ? (bon de retour en pdf à imprimer, déopôt chez Orange...?)

3) Sosh m'avait dit de prendre une clé 4G en attendant l'activation. J'ai du acheter cette clé à 60EUR sur la boutique en ligne d'Orange. Comment puis je me faire rembourser ? Orange ne veut pas s'en occuper car ne les concerne pas. 

 

Après 7 mois de prise de tête pour avoir internet, c'est maintenant au tour de la résiliation d'apporter son lot de complications.... Je compe envoyer un recommandé au Service Clients présentant tout mon dossier, mais je doute de la réalité de son traitement...

 

Merci pour votre aide ! 

2 réponses2

Bonjour @loloratatouille ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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