le 31-03-2021 13:48
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option TV.
Cela est impossible en ligne, et le chat ne fonctionne pas.
D'avance merci.
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
le 01-04-2021 17:14
Bonjour @Flowp,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et fixe, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Bonne journée.
Pascal A.
le 02-04-2021 13:33
Bonjour,
J'ai bien essayé, mais voci ce qui s'affiche :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 02-04-2021 18:49
Bonjour @Flowp
Avez-vous essayé en changeant de navigateur?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 12:06
Bonjour @Flowp
Je vous remercie pour les informations apportées en message prive.
J'ai effectué la résiliation de votre option TV.
Vous recevrez dans les prochains jours le bon de restitution du matériel afin que vous puissiez le déposer dans un point-relais qui nous le retournera.
Un mail et un SMS vous confirmeront tout cela dans quelques minutes.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 12:27
Je vous remercie. Bon weekend de Pâques.