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Résiliation option TV

Flowp
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon option TV.

Cela est impossible en ligne, et le chat ne fonctionne pas.

D'avance merci.

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

5 réponses5

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flowp,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et fixe, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Flowp
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien essayé, mais voci ce qui s'affiche :

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Flowp 


Avez-vous essayé en changeant de navigateur?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Flowp 

Je vous remercie pour les informations apportées en message prive.
J'ai effectué la résiliation de votre option TV.
Vous recevrez dans les prochains jours le bon de restitution du matériel afin que vous puissiez le déposer dans un point-relais qui nous le retournera.

Un mail et un SMS vous confirmeront tout cela dans quelques minutes.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flowp
Apprenti sosheur

Je vous remercie. Bon weekend de Pâques.