le 27-05-2021 13:30
Bonjour,
J'ai souscrit à une box internet en 2019. À l'époque, j'ai reçus ma box, internet marchait, mais je n'ai jamais eu de compte sosh ni reçus de numéro de contrat.
Cela fait maintenant depuis novembre 2020 que j'ai essayé de d'abord, déménager l'abonnement, puis de le résilier sans succès.
J'ai était en contact avec de nombreux conseillés en ligne. J'ai eu des promesses de résiliation, mais je n'ai jamais reçu ni de facture de résiliation, ni de démarche à suivre. J'ai été baladé, au téléphone, entre tous les services d'orange et de Navarre.
Comment résilier cet abonnement sans compte sosh ?
Cordialement
27-05-2021 13:36 - modifié 27-05-2021 13:44
Bonjour @XavierBu
Si vous avez un abonnement Sosh, vous avez obligatoirement un espace client. Celui-ci est automatiquement créé.
Si vous avez un abonnement Boîte, l'identifiant vous a été envoyé par courrier avec son mot de passe. Celui-ci est prénom.nom@orange.fr
https://login.orange.fr/retrouver-adresse-compte?return_url=https%3A%2F%2Fwww.orange.fr%2Fportail
Si vous avez un abonnement mobile+livebox, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-05-2021 14:14
Bonjour @XavierBu,
JE suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 14:14
Vous pensez bien que j'ai déjà essayé ... Mais ça m'indique "Le compte Orange saisi n’est pas valide.".
Ensuite, sur le seul mail relatif à cet abonnement que j'ai reçu, il n'y figure aucun compte orange.
Enfin, je n’ai jamais reçus de courrier ... autre que la boite elle même.
Il est peut-être automatiquement créé, encore faut-il qu'on m'y en donne l'accès.
le 27-05-2021 14:52
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Je vous confirme que la ligne a bien été résiliée le 22 avril. La facture de clôture de 23€ a été prélevée le 15 mai.
Je vous envoie le bon de transport par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais les points relais proposés correspondent à votre ancien adresse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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