La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation.

Bonjour,

 

J'ai résilié la boîte sosh parceque dans mon nouveau logement l'interne n'est pas à très haut débit. Depuis ma résiliation, j'attends que l'on m'envoie le papier pour renvoyer le matériel.

 

Bémol aucune nouvelle de la part de sosh et aucune possibilité de les contacter que ce soit par téléphone ou par chat. 

 

Je vais sûrement pas payer des frais de retard dans ces conditions. 

 

Merci de m'épauler. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans la même situation que vous ; avec le covid nous ne pouvions rien restituer. Il faut garder le materiel encore un peu et patienter avant de recevoir un courrier. Il y a un délai d'un mois pour rendre le materiel à la reception du courrier.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, @Sarah741

Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans la même situation que vous ; avec le covid nous ne pouvions rien restituer. Il faut garder le materiel encore un peu et patienter avant de recevoir un courrier. Il y a un délai d'un mois pour rendre le materiel à la reception du courrier.

 

Bonne journée

Bonjour, @Sarah741

Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. depuis ma résiliation du contrat internet le 30/06/2020. Je n'ai toujours pas reçu le bon pour la restitution de ma livebox.

Est ce normal ?