Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié la boîte sosh parceque dans mon nouveau logement l'interne n'est pas à très haut débit. Depuis ma résiliation, j'attends que l'on m'envoie le papier pour renvoyer le matériel.
Bémol aucune nouvelle de la part de sosh et aucune possibilité de les contacter que ce soit par téléphone ou par chat.
Je vais sûrement pas payer des frais de retard dans ces conditions.
Merci de m'épauler.
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous ; avec le covid nous ne pouvions rien restituer. Il faut garder le materiel encore un peu et patienter avant de recevoir un courrier. Il y a un délai d'un mois pour rendre le materiel à la reception du courrier.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous ; avec le covid nous ne pouvions rien restituer. Il faut garder le materiel encore un peu et patienter avant de recevoir un courrier. Il y a un délai d'un mois pour rendre le materiel à la reception du courrier.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation. depuis ma résiliation du contrat internet le 30/06/2020. Je n'ai toujours pas reçu le bon pour la restitution de ma livebox.
Est ce normal ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !