La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation

Bonjour 

J'ai fait une demande de résiliation de la boîte sosh il y a deux mois. Me disant que je payerai les 60 euros de frais alors que j'ai souscrit chez un autre opérateur. Et la je me retrouve à payer encore le forfait boîte sosh. 

Et comme toujours je ne peux pas contacter un conseiller ni par echat ou par téléphone.

A qui je dois m'adresser cordialement 

4 réponses4

Bonjour @laurie95 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

A ce jour je n'ai pas pu contacter qui que se soit par chat par Facebook ou Twitter 

J'ai toujours ma box chez moi  depuis avril ou j'attends un mail pour renvoyer la box. 

J'espère ne pas être pénaliser et surtout espérer avoir un conseiller.

Car la procédure clik sur la barre puis clik sur conseiller qui te renvoie au forum entraide alors que ce n'est pas se que je souhaite. 

Le petit plus quand on clik sur autre demande on tombe sur un message

"veiller preciser votre demande  et hop retour à la case départ

 

Bonjour @laurie95 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

Bonjour @laurie95


Afin de vous apporter mon aide concernant votre retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon