le 09-03-2018 10:52
Bonjour, je suis cliente sosh mobile et je désire prendre l'offre sosh adsl+ mobile.
J'ai actuellement une freebox et je ne comprends pas comment faire! Est ce que Sosh s'occupe de resilier ma ligne freebox? Sinon dois je resilier moi même avant de m'inscrire chez sosh?
Doit on payer des frais de resiliation chez free ou est ce que Sosh les prend en charge?
Merci pour votre réponse!
le 23-11-2021 15:47
Bonjour,
Sur chacun des sites sur lequel on est inscrit, il faut aller changer l'adresse mail de contact, selon la procédure propre au site en question.
C'est pour cela qu'il est important de NE PAS utiliser d'adresse mail d'opérateur et préférer les adresses mail indépendantes et plus pérennes, soit des services tels que gmail.com ou laposte.net, soit créer son propre nom de domaine.
le 09-03-2018 11:21
le 09-03-2018 11:25
Bonjour,
Malheureusement cela ne répond pas vraiment a ma question qcar je suis déjà cliente sosh mobile et je ne sais toujours pas si sosh s'occupe de resilier mon internet free ou si c'est a moi de le faire... Cordialement
le 09-03-2018 11:28
le 09-03-2018 11:30
Ok je comprends mieux! Donc rien a faire de mon coté apart l'inscription chez sosh.
le 11-03-2018 12:07
bonjour @rolandK
je suis dans la même situation client sosh quittant freebox pour soshbox...
je laisse faire sosh pour la résiliation sans rien dire à free ou bien je résilie mon compte free pour recevoir le bordereau de renvoi de la freebox ?
merci !
le 12-03-2018 17:49
Bonjour @eriic
Si lors de votre souscription chez Sosh, vous demandez une portabilité de votre ligne fixe, il n'est pas nécessaire de demander la résiliation de votre contrat internet auprès de Free car dans ce cas, nous nous occuperons de cette résiliation pour vous.
Si, en revanche, vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone fixe chez Sosh, vous devez accomplir les démarches de résiliation de votre contrat auprès de cet opérateur.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions,
Bonne soirée à vous.
Vynie.
le 23-03-2018 14:33
bonjour
sauf si vous avez un fixe en 09 sur freebox ET un n° en zone géographique ( 01 ou 02 ou.... ) encore chez orange ( en dégroupage partiel ) dans ce cas il faudra résilier le 09 chez free ( seul le 01 sera en portabilité )
CDT
le 05-12-2018 09:20
Bonjour , je viens de faire la demande pour le boîtier soch, je n’ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, donc d’après ce que j’ai pu lire sur ce post ça va être à moi de le faire. Une question quand même à quel moment dois je le faire, car je ne souhaite pas me retrouver trop longtemps sans internet ?
merci d’avance !
le 05-12-2018 09:26