La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résilier la freebox pour passer chez sosh

Bonjour, je suis cliente sosh mobile et je désire prendre l'offre sosh adsl+ mobile.

J'ai actuellement une freebox et je ne comprends pas comment faire! Est ce que Sosh s'occupe de resilier ma ligne freebox? Sinon dois je resilier moi même avant de m'inscrire chez sosh?

Doit on payer des frais de resiliation chez free ou est ce que Sosh les prend en charge?

Merci pour votre réponse!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sur chacun des sites sur lequel on est inscrit, il faut aller changer l'adresse mail de contact, selon la procédure propre au site en question.

 

C'est pour cela qu'il est important de NE PAS utiliser d'adresse mail d'opérateur et préférer les adresses mail indépendantes et plus pérennes, soit des services tels que gmail.com ou laposte.net, soit créer son propre nom de domaine.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour,

Malheureusement cela ne répond pas vraiment a ma question qcar je suis déjà cliente sosh mobile et je ne sais toujours pas si sosh s'occupe de resilier mon internet free ou si c'est a moi de le faire... Cordialement

@Stefibourle
Sosh demande la résiliation si vous faites une portabilite du numéro fixe.

Ok je comprends mieux! Donc rien a faire de mon coté apart l'inscription chez sosh.

bonjour @rolandK

 

je suis dans la même situation client sosh quittant freebox pour soshbox...

 

je laisse faire sosh pour la résiliation sans rien dire à free ou bien je résilie mon compte free pour recevoir le bordereau de renvoi de la freebox ?

 

merci !

Bonjour @eriic 


Si lors de votre souscription chez Sosh, vous demandez une portabilité de votre ligne fixe, il n'est pas nécessaire de demander la résiliation de votre contrat internet auprès de Free car dans ce cas, nous nous occuperons de cette résiliation pour vous.

Si, en revanche, vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone fixe chez Sosh, vous devez accomplir les démarches de résiliation de votre contrat auprès de cet opérateur.


Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions,

Bonne soirée à vous.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

sauf si vous avez un fixe en 09 sur freebox ET un n° en zone géographique ( 01 ou 02 ou.... ) encore chez orange ( en dégroupage partiel )  dans ce cas il faudra résilier le 09 chez free ( seul le 01 sera en portabilité )

CDT

Bonjour , je viens de faire la demande pour le boîtier soch, je n’ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, donc d’après ce que j’ai pu lire sur ce post ça va être à moi de le faire. Une question quand même à quel moment dois je le faire, car je ne souhaite pas me retrouver trop longtemps sans internet ?

merci d’avance !

Bonjour @eraeme
Vous pourrez demander la résiliation chez Free quand votre ligne Sosh sera opérationnelle.