le 27-04-2018 14:18
le 30-04-2018 12:46
Bonjour @JoCool ,
Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 12:46
Bonjour @JoCool ,
Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-04-2018 13:45 - modifié 30-04-2018 14:00
Merci beaucoup, je vais tester ça de suite.
EDIT :
En fait, en suivant vos recommandations, je suis arrivé sur le site Orange au lieu de Sosh, et là j'ai eu accès à mes options de téléphonie mobile. J'ai donc pu résilier en ligne sans même contacter un conseiller (ce choix ne m'était d'ailleurs pas proposé).
Problème récolu donc
En vous remerciant pour l'aide apportée.
le 30-04-2018 14:38
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2021 15:51
Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon option airbox, le site orange bascule sur sosh et le tchat m'a indiqué qu'il ne font que du dépannage. Je tourne en rond depuis 1h. Merci de votre aide !
le 04-08-2021 11:03
Bonjour @carocaze
Avez-vous essayé la procédure indiquée par @Rizo sur un des messages précédents ?
Si vous l'avez fait mais que cela ne vous a pas permis de résilier cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 12:01
Bonjour, je n’arrive pas à résilier mon option multi-Sim sur le site internet sosh. Sur mon profil, il n’apparaît pas dans les options mais bien sur la facture…
pouvez m’aider ? Cordialement.
Marine
le 12-07-2022 09:20
Bonjour @Marinelq44,
Bienvenue sur le forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !