La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résilier son contrat

Bonjour, je suis vraiment bout, je n'arrive pas à résilier mon contrat de la boite fibre. La FAQ me reporte dans mes contrats sur le site d'orange, dans mes contrats il n'y à rien. Du coup j'essaie de raccorder un nouveau contrat, on me demande me numéro client or je n'ai pas non plus accès à mes factures. Le tchat a disparu, je trouve mes réponses nulle part, je crois que je vais demander à ma banque de ne plus verser un centime ça sera plus simple.

6 réponses6

Bonjour @enzo120 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je ne mérite pas mieux qu'un de vos messages copié/collé ? Etes vous au moins humain ou est-ce un bot qui me parle ?

J'ai fais 10 fois le tour de la FAQ, je n'ai ni trouvé de reponses à mes questions, ni trouvé le tchat avec le conseiller, et cela que ce soit sur pc ou android. 

@enzo120 

 

mon copier coller comme vous dites dépanne énormément de personnes. 
ce n'est pas de ma faute si vous n'y arrivez pas.

Je suis bien un humain 😉

 

Parfois un simple changement de navigateur internet permet à la case du tchat de s'afficher. 

Bonjour @enzo120


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118

Bonne journée 


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour , vous allez sur gérer mon contrat puis designé votre contrat (mobile, inernet, TV ...)puis aide

en bas vous allez avoir commencer le chat cliquer et une fenêtre va s'ouvrir et vous expliqué à votre interlocuteur vos besoins.