annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier un offre boite sosh avant que le contrat ne soit installé

Pauline23
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre boite sosh le 16 décembre donc il y a plus d'un mois. À ce jour je n'ai toujours pas internet car le technicien n'a pas su installer la fibre, car cela nécessirte apparemment des interventions plus complexes.

 

Je voudrais résilier mon contrat mais dans mon espace client ce contrat ne s'affiche pas encore puisqu'il n'est pas encore installé.

Je ne peux apparement pas non plus me rétracter.

 

Pourtant, je souhaite annuler et résilier mon contrat. Comment faire ?

 

Merci

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pauline23 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter