le 12-05-2019 11:05
Bonjour,
Le déploiement de la fibre par Orange est en cours dans ma localité et j'ai un petit souci lorsque que je fais le test d'éligibilité de ma ligne. D'après le site d'Orange je suis éligible lorsque je teste avec mon adresse postale mais il m'indique que ma ligne ADSL n'est pas reconnue et me demande de refaire le test avec mon numéro de ligne. Je fais donc le test et là, je ne suis plus éligible !? Bizarre, non ? Mes voisins à côté le sont pourtant, j'ai vérifié en testant leur ligne et c'est en concordance avec ce qu'affiche Orange sur sa carte de déploiement. Comment cela est-ce possible ? On dirait que mon n° de ligne n'est pas associé avec mon n° de rue. Que faire pour corriger ce problème ? Par avance merci.
le 31-01-2021 11:15
@ArnaudLC a écrit :Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Orange (mon logement est bien référencé sur la carte : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre) mais... sur mon compte Sosh je ne le suis pas ? comment cela se fait-il ? du coup je ne peux pas souscrire d'offre...
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Je vous conseille également de demander à être rappelé par un agent sosh en expliquant votre cas.
Force et courage à vous aussi .
le 02-02-2021 09:43
Bonjour @ArnaudLC,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 02-02-2021 22:56
Bonjour,
J'ai également un soucis similaire.
Je viens de déménager dans un nouvel appartement.
J'ai effectué une souscription avant d'arriver et ma ligne n'est pas considérée comme éligible à la fibre.
Cependant, aujourd'hui en arrivant dans mon immeuble, je vois la plaque Orange indiquant que mon immeuble est raccordé à la fibre.
Que puis-je faire pour régulariser cela et bénéficier de la fibre ?
Merci,
06-02-2021 20:16 - modifié 06-02-2021 20:17
Bonjour,
J'ai le meme souci, test par le numéro de téléphone non illégible mais avec l'adresse c'est OK, mes voisins sont élligible et ont pu changer.
Quand je change d'offre par l'adresse, impossible de valider sans changer de numéro de téléphone.
Merci
le 24-06-2021 15:19
Bonjour
Pareil pour moi! Mon adresse est éligible mais pas mon numéro de téléphone. J'ai passé plus d'une heure de chat ce matin pour comprendre ça, avec un conseiller peu loquace et somme toute complètement perdu. La seule solution proposée est de résilier. Mais comme je veux garder mon numéro de téléphone, je n'en ai pas envie. C'est quand même ubuesque cette situation! il doit bien y avoir une solution.
Merci
le 27-09-2021 13:00
Bonjour,
J' ai le même problème, je suis éligible à la fibre chez Orange (mon logement est bien référencé sur la carte : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre) mais... sur mon compte Sosh je ne peux pas souscrire d'offre Fibre.
Pour info la fibre est dispo via SFR et Free, mais je souhaite rester chez Orange/Sosh
Merci d'avance pour votre aide !
le 28-09-2021 16:26
Bonjour @Roland69210 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant les difficultés que vous rencontrez à modifier votre offre Sosh vers la fibre.
Afin d'identifier le blocage, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 16:59
Bonjour,
J'ai le même problème que Roland69210.
Mon voisinage est équipé fibre depuis peu. Sur la carte mon logement c'est bien éligible fibre mais en faisant une recherche avec le numéro de téléphone c'est uniquement adsl. Il y a bien des boitiers dans la rue. La fibre est bien disponible avec les autres opérateurs via recherche par le numéro de téléphone. Abonné adsl sosh, je préfèrerais ne pas changer d'opérateur. Le chat n'a rien donné.
Si un technicien de sosh peut me contacter.
le 28-02-2022 15:39
Bonjour @guillaume-26,
J'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons consulter l'éligibilité de votre logement ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 01-03-2022 11:57
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet, sur nos cartes votre adresse est éligible à la Fibre, néanmoins en effectuant une recherche approfondi l'absence de de PTO (point de terminaison optique) sur le site ne nous permet pas de pouvoir vous proposer cette technologie.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !