annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Ramucho25
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le déploiement de la fibre par Orange est en cours dans ma localité et j'ai un petit souci lorsque que je fais le test d'éligibilité de ma ligne. D'après le site d'Orange je suis éligible lorsque je teste avec mon adresse postale mais il m'indique que ma ligne ADSL n'est pas reconnue et me demande de refaire le test avec mon numéro de ligne. Je fais donc le test et là, je ne suis plus éligible !? Bizarre, non ? Mes voisins à côté le sont pourtant, j'ai vérifié en testant leur ligne et c'est en concordance avec ce qu'affiche Orange sur sa carte de déploiement. Comment cela est-ce possible ? On dirait que mon n° de ligne n'est pas associé avec mon n° de rue. Que faire pour corriger ce problème ? Par avance merci.

36 réponses36

Edit: ce jour, l'habitation est éligible avec l'adresse mais pas le numéro de téléphone, pourriez vérifier à nouveau?

Je ne peux pas avancer dans la souscription car l'interface veut me faire changer de numéro

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro."

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @guillaume-26 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé une vue satellite de la rue et m'indiquer votre logement par une croix ?

Je vais pousser les recherches.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N'ayant pas de réponse je vous relance.

Les installateurs de la fibre orange qui sont en train d'équiper un voisin m'ont confirmé que c'était bon pour toute la rue. Ils se sont trompés ils sont venus chez moi pour équiper mon voisin direct.

 

Donc éligibilité fibre par l'adresse OK

Uniquement ADSL avec le numéro de téléphone

Je ne peux rien faire via l'interface de souscription, car bloqué à l'étape pour transférer le numéro de fixe.

 

Cordialement

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour,


J'ai le plaisir de vous informer que j'ai transmis votre demande de correction carte fibre auprès de l'équipe technique qui s'occupe du raccordement sur votre ville. Je reviendrai vers vous dès leur retour. Généralement il y a un délai allant jusqu'à 3 mois maximum.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaxSoshForum25
Sosheur

Bonjour,

 

Le problème est bien résolu. Tout fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

A mon avis le problème c'est que ma ligne adsl date d'avant la mise en place de numéros dans ma rue. 

 

Je vois que je peux souscrire à la fibre via la page "déménager votre offre internet" (donc à la même adresse mais avec le numéro de rue). Est-ce que cela peut poser problème?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @guillaume-26,

Je vous invite à attendre que la demande de mon collègue @Abikedia_ soit traitée.
Vous ne pourrez bénéficier d'une installation fibre avant cela.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg