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Rétractation boîte fibre net

Stéphaniecoachp
Sosheur occasionnel

 

Bonjour 

 

Cause déménagement je suis passé chez Sosh. 

J'ai souhaité prendre la boîte fibre. 

Le technicien est venu vendredi. Quand il a vu l'état de l'installation des câbles dans le "coffre " du bâtiment il n'a rien pu faire. Il a ouvert un dossier. Ça fais déjà 3 semaines que je suis sans internet. Le service m'a que ça pouvait prendre jusqu'à 2 mois. Clairement je ne peux pas. Je suis en télétravail. Mes clients attendent. J'ai une perte d'argent. Vivant seule avec ma fille je ne peux me le permettre. 

Et pour couronner le tout. Je me retrouve du coup avec un hors forfait de 40 euros en une semaine. J'ai appelé le service. On m'a répondu que j'étais au service client Orange et donc ils n'ont rien pu faire pour entendre ma rétractation. Puisque j'ai quand même demander pour l'ADSL. On m'a répondu qu'il fallait du coup que je paie à nouveau. C'est inadmissible. 

 

Aujourd'hui je souhaite me rétracter. Comment faire pour vous renvoyer les boîtiers a fin que je ne me retrouve pas débiter en plus de cette somme. 

 

Merci d'avance

 

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Stéphaniecoachp

Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez.
Afin de faire le nécessaire concernant votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, numéro de mobile de contact et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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