Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Polka2
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
J'attends en effet la prise en charge d'un conseiller, allant déjà contacté l'echat tous les mois depuis mars (date de rétractation), je n'ai pas d'autres solutions que d'essayer ce forum avant de porter plainte.
Merci.
Bonjour @Polka2,
Pouvez-vous préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
Bonjour,
Il me semblait bien avoir publier sur le forum "La boîte sosh". Donc il s'agit bien d'internet fixe.
D'après différents mails et le dernier conseiller que j'ai pu contacter mon dossier est en cours de traitement et on devait me faire un retour avant le 2 juin.
J'attends avec impatience le dénouement de cette situation.
Bien à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !