La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rétractation

Bonjour,

j'ai soucris à shosh,normalement ma ligne devait être actif le 01/07 ,j'ai parlé avec plusieurs conseillers et m'ont dis que dans 24h le service sera actif et toujours rien j'ai uniquement un message identifiant fibre inconnu. Et on avait connvenu un rdv de technicien le 16/07 le rdv a etait décalé au 23/07 qui est tellement loin alors que je fait le télétravail car je suis une personne vulnérable avec  la crise sanitaire.

Mon ancien opérateur me propose d'annuler ma résiliation et avoir le meme tarfi que shosh et vu que je suis en période de rétractation et je n'ai aucun service internet je commence vraiment à pense à me rétracter car je commence à regretter mon choix et je crois aussi que ça serait plus rapide d'avoir internet avec mon ancien opérateur.

Je souhaite savoir si c'est possible de faire la rétractation en ligne ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Sara_ha 

 

vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande.