le 26-05-2020 17:41
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement ADSL le 16/04, pour une box 4G d’un autre opérateur, dont je ne suis pas satisfait, j'ai donc résilié (sans frais).
Je souhaites revenir chez vous assez rapidement en ADSL.
J’ai encore votre Livebox car je n’ai pas reçu d’étiquette de renvoi, puis-je souscrire et réutiliser votre Livebox ?
Bonne journée,
le 27-05-2020 00:07
le 27-05-2020 09:53
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je trouve ça juste dommage de devoir renvoyer la box pour en recevoir une nouvelle alors que je pourrais réutiliser celle que j'ai déjà avec les identifiants qui vont bien.
le 27-05-2020 10:03
Bonjour @qwentyn
oui sauf que la vous auriez du renvoyer l'ancienne.
Vous n'avez pas reçu de bon retour dans vos spams ?
le 27-05-2020 15:34
Bonjour @qwentyn
Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.
Je vous apporte quelques précisions au sujet de l'échange de matériel.
Important :
Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment.
Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre.
Si je vous ai bien compris, vous souhaitez revenir chez Sosh, souscrire un nouvel abonnement La Boîte Sosh (internet et fixe) ?
L'ancienne Live Box dont vous parlez était liée à quelle offre ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 27-05-2020 15:48
Bonjour @PascalA,
Effectivement, le but était tout simplement d'éviter un aller-retour de box, car je n'ai pas pu renvoyer mon matériel, et je me disais que c'était plus pratique de le réutiliser directement...
C'est une Livebox dernière génération qui était sur un forfait Boite Sosh ADSL, le même forfait que celui que j'envisage.
J'ai eu le service technique puis commercial ce matin, qui sont tombés en désaccord, l'un disait que je pouvais simplement "réactiver" ma ligne, l'autre que je devais souscrire à une nouvelle offre et que l'a box arriverait quoi qu'il arrive.
Du coup, j'ai fais la demande de contrat, j'attend 3 jours (encore en partage de connexion, mais bon, Sosh n'y est pour rien pour le coup) et je vais recevoir une seconde box (yes). Pour la première, je ne sais pas quand j'aurais à la rendre... Bref, si vous avez plus d'informations à me fournir je serais ravis d'en discuter avec vous.
Bonne journée et merci pour votre intérêt et votre réponse.
le 27-05-2020 15:51
Bonjour @stephrem,
En fait, pendant la crise, on nous a demandé de garder notre matériel en attendant un retour de leur part. Du coup j'attends, ma box est dans un carton et j'ai pas internet, je passe par un partage de connexion...
Merci pour votre réponse.
le 30-05-2020 03:10
On aura du renvoyer l'ancienne boite ?
le 31-05-2020 09:29
Oui