annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réutilisation LiveBox pour nouveau contrat suite à résiliation

qwentyn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J’ai résilié mon abonnement ADSL le 16/04, pour une box 4G d’un autre opérateur, dont je ne suis pas satisfait, j'ai donc résilié (sans frais).

 

Je souhaites revenir chez vous assez rapidement en ADSL.

 

J’ai encore votre Livebox car je n’ai pas reçu d’étiquette de renvoi, puis-je souscrire et réutiliser votre Livebox ?

 

Bonne journée,

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @qwentyn 

 

une livebox sera automatiquement renvoyé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

qwentyn
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je trouve ça juste dommage de devoir renvoyer la box pour en recevoir une nouvelle alors que je pourrais réutiliser celle que j'ai déjà avec les identifiants qui vont bien. :EnReflexion:

Bonjour @qwentyn 

 

oui sauf que la vous auriez du renvoyer l'ancienne. 

Vous n'avez pas reçu de bon retour dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @qwentyn 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.


Je vous apporte quelques précisions au sujet de l'échange de matériel.

Important :

Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. 

Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre.


Si je vous ai bien compris, vous souhaitez revenir chez Sosh, souscrire un nouvel abonnement La Boîte Sosh (internet et fixe) ?

L'ancienne Live Box dont vous parlez était liée à quelle offre ?


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

qwentyn
Sosheur occasionnel

Bonjour @PascalA,

 

Effectivement, le but était tout simplement d'éviter un aller-retour de box, car je n'ai pas pu renvoyer mon matériel, et je me disais que c'était plus pratique de le réutiliser directement...

 

C'est une Livebox dernière génération qui était sur un forfait Boite Sosh ADSL, le même forfait que celui que j'envisage.

 

J'ai eu le service technique puis commercial ce matin, qui sont tombés en désaccord, l'un disait que je pouvais simplement "réactiver" ma ligne, l'autre que je devais souscrire à une nouvelle offre et que l'a box arriverait quoi qu'il arrive.

 

Du coup, j'ai fais la demande de contrat, j'attend 3 jours (encore en partage de connexion, mais bon, Sosh n'y est pour rien pour le coup) et je vais recevoir une seconde box (yes). Pour la première, je ne sais pas quand j'aurais à la rendre... Bref, si vous avez plus d'informations à me fournir je serais ravis d'en discuter avec vous.

 

Bonne journée et merci pour votre intérêt et votre réponse.

qwentyn
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

En fait, pendant la crise, on nous a demandé de garder notre matériel en attendant un retour de leur part. Du coup j'attends, ma box est dans un carton et j'ai pas internet, je passe par un partage de connexion...

 

Merci pour votre réponse.

blackiyto
Apprenti sosheur

On aura du renvoyer l'ancienne boite ?

@blackiyto

 

Oui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter