La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

RDV technicien non honoré - installation fibre

Bonjour,

 

Malgré un RDV pris depuis longtemps et confirmé, aucun technicien ne s'est présenté pour installer la fibre. Et aucun appel ou SMS pour prévenir ou s'excuser. Comment fixer au plus vite un nouveau RDV ? merci par avance

 

Cordialement, Francis


Solutions approuvées

Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris

Bonne journée à vous - Francis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @francis74alpes,

Je suis navré pour la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris

Bonne journée à vous - Francis

@francis74alpes 

C'est parfait :Content:
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes, bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !