La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre échoué et navrant

Bonjour, après avoir pris l'option déménagement et que le conseillé m'est fait l'article sur la fibre et surtout qu'elle passe devant mon nouveau logement, nous avons souscrit pour changer de forfait de ADSL à VDSL j'ai bien reçu le boitier de connexion fibre et un rendez vous pour le passage du "technicien"
Mon épouse à posé son après midi pour être présent pour les 3heures de travail et hop voila

Passage donc du technicien a l'heure cool et 30 minutes plupart départ du dit technicien, c'est trop dur, je sais pas, et faut reprendre un rendez vous pour voir, le service concerné vous rappellera pour prendre un nouveau rendez vous (quand ca personne ne sais) après que des experts auront étudié mon dossier (wahouuuu la NASA....)

Et quand je passe par le e-chat on me dit faut attendre, on prendra un nouveau rendez vous quand on pourra et surtout quand on sera disponible, impossible d'avoir un contact avec un conseiller par téléphone parce que c'est moins chère et que c'est comme ca
Par contre je paye quand même mes factures et je n'ai plus aucune connexion internet, même plu ADSL
Et ca ne pose aucun problème à personnes de chez Sosh ou Orange, c'est ca le nouveau service client Low Cost, paye et surtout ne réclame pas.

Alors si quelqu'un a une solution pour que ca bouge je suis preneur
2 réponses2

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ça a bougé de votre côté ?

Aussi dans le meme cas . Avez vous un retour depuis ?