La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre:aucune information Sosh

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Sosh « Boîte Fibre » fin aout.
Un technicien est passé à mon domicile le 3.09 pour l’installation, mais il lui a été impossible d’installer la fibre et une intervention technique est nécessaire pour solutionner le problème.
Or, depuis, alors qu'on m'avait dit qu'on allait me recontacter rapidement, je n'ai aucune nouvelle de la suite des opérations: les techniciens sont en plus partis en laissant les câbles pendant sur la façade de mon immeuble.
Il est absolument impossible d'obtenir un conseiller par tchat sans passer 3 heures devant son ordinateur, et lorsqu'on arrive à àvoir quelqu'un au téléphone, il nous renvoie vers un autre service qui vous raccroche au nez car la ligne dépend de "Sosh" et non d'Orange.
Je vous ai également envoé un message privé il y a 3 semaines sur Facebook....qui n'a évidemment jamais reçu de réponse. Entre votre tchat qui est injoignable, votre numéro de téléphone inopérant, la messagerie, et l'absence totale d'information sur mon espace abonné, le service client de Sosh est assez honteux.
0 réponse0