La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre impossible

Mon raccordement a la fibre etait prévu le 14 janvier 2020  pour la boite sosh

Malheuresement les techniciens arrivent mais ils n'ont pas assez de cable , ils reviennent le lendemain et il bloque pour passer le cable soit disant probléme de regard !.

J'ai un debit adsl de 2 Mo max.

J'ai joint orange au 3900 mais il faut attendre 10 à 15 jours !

Comment peut on faire pour accéler les choses sachant que je suis médecin et je croyais à la fibre , j'ai résilier ma box 4G.

Cordialement

 

4 réponses4

Bonjour @fouzfouz6667 ,


Si pour des contraintes techniques, le raccordement et l'activation de votre ligne est retardée, j'en suis navrée et je ne peux pas vous trouver une solution puisque cela est indépendant du service commercial.

Sachez que vous avez souscrit à une offre Sosh pour les particuliers et que si votre usage est d'ordre professionnel, il serait préférable de voir les conditions d'abonnement avec les offres Orange Pro.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand est ce qu'on me recontactera pour refixer RDV pour l'installation de la fibre.

Depuis le 15 Janvier , pas de nouvelles , pas de mais , rien

Vraiement c'est désolant , malgré 2 appels au 3900 et soit disant on  me rapellera , toujours rien.

Comment peut on faire pour annuler l'abonnement à la fibre SVP ?

Bonjour, @fouzfouz6667
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Probléme reglé , j'ai réussi apres 5 appels et incistance pour qu'un technicien intervienne.

Et j'ai la fibre depuis le 01/02/2020 de  SOSH.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés